Chez thyssenkrupp Presta France, nous sommes le plus grand site d'assemblage de colonnes de direction en Europe. Nos années d'expérience à travailler avec de nombreuses marques de prestige nous ont permis d'obtenir un niveau excellent dans le développement de nos technologies et dans la qualité de nos produits qui est maintenant reconnue dans le monde entier.
Nous visons toujours l'excellence et c'est pourquoi les constructeurs automobiles majeurs font appel à nos services dans le monde entier pour équiper leurs véhicules. La qualité de nos produits est reconnue autant pour les grandes séries que le haut de gamme, 1 voiture sur 4 en Europe est équipée par une colonne de direction thyssenkrupp.

Du développement en passant par l'industrialisation jusqu'à la production série, nous accompagnons nos client pour répondre à leurs besoins et exigences. Le design de nos produits et la flexibilité de nos moyens de production nous permettent d'atteindre une production hebdomadaire de 35.000 pièces sur un modèle.
Nous sommes également capable de produire pièces customisées en quantité limitée comme nous avons pu le faire pour le modèle 918 Spyder de chez Porsche.

thyssenkrupp Presta France, au coeur de l'innovation avec nos clients.

Depuis 50 ans, nous aidons nos clients à développer et à moderniser leurs gammes de véhicules.

Chez thyssenkrupp Presta France, nous ne nous contentons pas de nous reposer sur nos lauriers, nous participons activement à la transformation du secteur automobile. Nos produits s'adaptent aux besoins de nos clients et nous proposons en permanence des innovations telles que la conduite en automne, le réglage électrique du volant, l'aide au stationnement, la direction assistée électronique, la détection de perte de contrôle du volant, la facilité d'accès, le volant rétractable et bien d'autres encore.

C'est pourquoi, en tant que leader européen, nous travaillons constamment sur de nouvelles technologies mécaniques, électriques et électroniques afin d'anticiper les besoins du marché et des consommateurs.